Description
Terroir en fête met à l'honneur les saveurs de Bourgogne-Franche-Comté lors d'une journée gourmande et conviviale.
SAMEDI 30 MAI | Terroir en fête : Dégustez la Bourgogne-Franche-Comté
La Bourgogne-Franche-Comté s’invite chez vous pour une journée placée sous le signe du brasero, du partage et de la convivialité ! De 10h à 21h, venez profiter d’un événement 100 % gourmand en accès libre.
Au programme :
Dégustations & terroir
Une vingtaine de stands de producteurs régionaux pour découvrir et savourer le meilleur de nos filières locales.
Masterclass de chefs
Show culinaire spécial grillades avec la cheffe MOF Jacoulot le matin, puis le chef Jean-Alain Poitevin.
Animations & foodtruck
Jeux autour du terroir, goodies à gagner, et pause gourmande avec café et cocktails
Concerts live
Laissez-vous porter par la musique
Un moment à vivre pour goûter, découvrir et célébrer toute la richesse de notre région
On vous attend nombreux !
