"Renata chante Piaf", spectacle réalisé avec le soutien de la ville de Dijon.
C'est le parcours d'une gosse de la rue devenue l'une des plus grandes chanteuses de tous les temps. Renata, au chant et au récit, est accompagnée par Francis Harbulot au piano et Claude Minot à l'accordéon.
Avec le soutien de la ville de Dijon.